Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mémoire de Jean-Yves ABON
A la mémoire de Jean-Yves ABON
Publicité
19 mars 2006

Mon Homme, mon Doudou...

A mon p'tit coeur

Qui a le coeur remplit d'aigreur,

A ce messager,

Qui descend tout en douceur,

Pour la ménager,

Qui va renforcer son for intérieur,

Pour lui déclamer,

Qui saura l'inspirer,

Amalgame de mot,

Qui ne sont pas sans orientation,

Amour aveugle,

Qui saura être sa canne

Quand l'obscurité l'aura entourée...

Je suis son messager,

Et c'est d'Amour et d'Amitié,

Que je saurai l'animer,

Pour que jamais plus l'obscurité qui l'entoure,

Ne fasse couler sur ses joues,

Les plus tristes des larmes,

Mais,

Des larmes de joie.

Ton homme, ton Doudou.

411409

1235108

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité